Créations avec de vieux journaux

Publié le 31 Janvier 2016

Créations avec de vieux journaux

J'aime beaucoup les vieux journaux, à la fois pour leurs dessins et pour leurs articles qui semblent parfois si désuets. Je les chine, puis je les intègre à certaines de mes créations. Je réalise ainsi des boîtes, des cartes postales ou encore des carnets. Voici quelques une de mes créations.

Cartes postales réalisées avec de vieux jounaux et des photographies anciennes, chinées elles aussi.

Cartes postales réalisées avec de vieux jounaux et des photographies anciennes, chinées elles aussi.

Créations avec de vieux journaux
Créations avec de vieux journaux
Créations avec de vieux journaux

Rédigé par Marie Lib Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article