Sac à ouvrage

Publié le 23 Avril 2016

Sac à ouvrage

Voici trois exemplaires de sacs à ouvrages. Pour celles/ceux qui tricotent, crochètent ou font de la broderie, il accueille votre ouvrage en cours afin de le transporter ou tout simplement de le ranger. Sa poignée se ferme avec du velcro et il possède deux poches sur l'avant.

Pour que le sac ait une bonne tenue, il est important de choisir un tissu épais pour l'extérieur. J'ai utilisé du tissu d'ameublement, que j'affectionne particulèrement.

Pour que le sac ait une bonne tenue, il est important de choisir un tissu épais pour l'extérieur. J'ai utilisé du tissu d'ameublement, que j'affectionne particulèrement.

Celui-ci est orné d'anciennes images d'école que j'ai chinées, puis transposées par transfert sur du lin.

Celui-ci est orné d'anciennes images d'école que j'ai chinées, puis transposées par transfert sur du lin.

L'intérieur est confectionné dans un vrai tissu vintage, chiné à la brocante de Saint-Valéry-sur-Somme

L'intérieur est confectionné dans un vrai tissu vintage, chiné à la brocante de Saint-Valéry-sur-Somme

Sac à ouvrage
Merci à Marie Madeleine qui m'a offert ce tissu ;)

Merci à Marie Madeleine qui m'a offert ce tissu ;)

Sac à ouvrage

Rédigé par Marie Lib Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le format smble idéal pour transporter une broderie ! et ils sont tous jolis ces sacs !
Répondre