Mon atelier

Publié le 19 Janvier 2016

Je vous présente mon atelier. J'en rêvais depuis des années et désormais, c'est chose faîte. Il est quasi-intégralement composé de choses que j'ai chinées car c'est ma passion.

Le meuble de gauche a été customisé par un très bon ami qui me l'a offert. Celui de droite a été bricolé par mon compagnon pour ranger mes tissus. Les mannequins, le miroir et les valises ont été chinés.

Le meuble de gauche a été customisé par un très bon ami qui me l'a offert. Celui de droite a été bricolé par mon compagnon pour ranger mes tissus. Les mannequins, le miroir et les valises ont été chinés.

Voici un meuble de famille ancien que mon oncle m'a donné et que je trouve magnifique. J'y ai disposé mes 3 machines à coudre jouets que j'ai chinées.

Voici un meuble de famille ancien que mon oncle m'a donné et que je trouve magnifique. J'y ai disposé mes 3 machines à coudre jouets que j'ai chinées.

Cette affiche anglaise, sans doute un outil d'école, représente une gare. Je l'ai chinée à Mirepoix, dans le sud de la France. Elle est un peu abîmée en bas mais les couleurs sont splendides. J'apprécie particulièrement les affiches d'écoles dans ce genre.

Cette affiche anglaise, sans doute un outil d'école, représente une gare. Je l'ai chinée à Mirepoix, dans le sud de la France. Elle est un peu abîmée en bas mais les couleurs sont splendides. J'apprécie particulièrement les affiches d'écoles dans ce genre.

Voici une horloge qui appartenait à la grand-mère de mon compagnon. Hyper rétro, je l'adore !

Voici une horloge qui appartenait à la grand-mère de mon compagnon. Hyper rétro, je l'adore !

Et voici ma table de travail avec ma machine à coudre. J'ai chiné le fauteuil à la grande réderie d'Amiens, un rendez-vous que je ne rate jamais.

Et voici ma table de travail avec ma machine à coudre. J'ai chiné le fauteuil à la grande réderie d'Amiens, un rendez-vous que je ne rate jamais.

Rédigé par Marie Lib Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bien bel atelier qui fait rêver !
Répondre