Salon de Bacouel

Publié le 27 Octobre 2013

Salon de Bacouel

Ce weekend, j'ai participé au salon de Bacouel sur Selle, dans la Somme. Je tiens à remercier l'équipe organisatrice, qui, autour de sa présidente, Madame Corniquet, mène un travail formidable. L'accueil est chaleureux, les organisateurs toujours disponibles et il y règne une ambiance très sympathique.

Près de 50 artisans étaient réunis et le salon a reçu de nombreux visiteurs. Je suis particulièrement fière d'avoir reçu un prix pour mes créations : le prix de l'encouragement. Je remercie les visiteurs pour leurs acquisitions et leurs compliments. Prochain rendez-vous : le marché de Noël de Namps Maisnil les 7 et 8 décembre.

Salon de Bacouel
Salon de Bacouel
Salon de Bacouel
Salon de Bacouel
Salon de Bacouel
Salon de Bacouel
Salon de Bacouel
Salon de Bacouel

Rédigé par Marie Lib Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article